Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 décembre 2009

Trésor d'hiver

gif_bonjour_14_gratuit

 

L'hiver s'est installé depuis hier, et nous voici sous la neige.  J'en ai profité pour prendre quelques clichés, et commencé à scrapper !! Quelle surprise de trouver deux roses dans mon jardin encore écloses et ornées d'une parure de cristaux blancs, voici ce que j'en ai fait ! 

2009_12_18

 

Papiers My mind's eyes, collection Wild asparagus

Fleurs prima

Alphabet bosskut Hobby Horse

Etoile de neige embossée sur mousse

 

Maintenant deux petits cadeaux,

 

le premier les explications pour ma fleur lolipop : 

Faire 8 cercles de 1 cm d'écart de taille, j'ai commencé par le plus grand de 8 cm

2009_12_17_003

à l'aide du côté arrondi d'un stylo, passez délicatement mais suffisement fort pour faire relever les bordures de tout les ronds

2009_12_17_004

Superposez et collez tous les ronds, pas forcément absolument centrés.

Faire le coeur, soit avec un brad ou un bouton, soit pour l'assortir au reste de votre ouvrage, en faisant un coeur à l'aide d'un morceau de coton pris dans une chute de papier.

Mater cette fleur sur un petit napperon que vous aurez encré.

 

Le second cadeau : 

ma petite étiquette date : 

d_cembre_2009

la partie écrite est découpée en rectangle et collée en 3d sur l'étiquette vierge.

Voici le fichier power point, vous pourrez en sélectionnant le tout changer les couleurs à votre guise.

Mois_de_l_ann_e

Il vous faudra les polices suivantes : 

Darrian Frames

Saginaw

 

Maintenant j'ai besoin de votre aide, j'ai bien aimé utiliser la fil perlé rouge, seulement il ne m'en reste plus ! avez vous une adresse de magasin pour en racheté, d'autre couleurs également ? Merci d'avance

 

thanks

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ta page est vraiment très belle. J'adore !
S
je découvre ton blog ,cette page est superbe !!! Tout ce que j'aime
D
Super jolie cette rose enneigée.
L
tres jolie page, et merci pr la fleur;)<br /> bon week end à toi<br /> biz
M
SUPERBE PAGE avec une photo magnifique ! BRAVO !!! J'adore !<br /> Pour le fil perlé, je suppose que c'est du coton perlé, oui, je pense aussi que tu peux en trouver en mercerie,ou bien chez Cultura si tu en as près de chez toi...<br /> BIZ
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité