Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 décembre 2009

Coup de folie !!

Bonjour, 

Juste un petit mot pour vous dire qu'hier canalblog est devenu fou, j'ai reçu une quantité de mails de commentaires depuis le 1er décembre que j'ai n'avais pas reçu, mais là je les ai eu voir même en double.

Je tiens donc à m'excuser auprès de toutes les personnes qui auraient attendu une réponse et qui ne l'auraient pas eu ! je vais regarder tout ça (il y en a près de 120) et prendre en compte les inscriptions pour le cadeau de Noël à gagner. Je vous mettrais bientôt la liste afin de vérifier que votre nom s'y trouve bien ! 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! 

Scrapbises de Tatalo

 

abientot_011

Publicité
Commentaires
V
Les machines sont comme les humains elles peuvent devenir complètement folles!
C
je me suis aussi posée des questions... je recevais des mails, mais rien sur mon blog....
S
moi pareil bisous
N
vive l'informatique !!!<br /> bon courage <br /> je t'en rajoute un de message !!!!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
A
Voilà qui me rassure. J'ai reçu plein de commentaires hier en... quadruple exemplaire! Je ne savais plus où donner de la tête.<br /> Bon, ben bon épluchage de tes comm!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité