Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 août 2009

Premières chaussures

Toujours pour mes défis de l'été,
cette fois-ci, une page qui devait contenir cette définition de Louis Lefebvre :

"Un objet si parfait soit-il,
n'a de valeur que par le souvenir qu'il incarne"
avec un bonus pour un jounaling manuscrit de plus de 30 mots.

Celles qui me connaissent savent que je déteste les journaling manuscrit,
mais là je suis plutôt contente du résultat !

2009_08_09_007

Mon journaling de plus près :

Copie_de_2009_08_09_007

Vous aimez les détails :

2009_08_09_009

Pour vous le patron :

D_co_Mouton

Il vous suffit de les découper dans les coloris qui vous plaisent,

les yeux sont faits avec ma petite perfo d'écolier,

et les petites pattes à la main levée, vous dessinez ensuite les yeux,

le nez et la bouche, et hop !!!

Et en plus l'accolade :

grande_accolade

Publicité
Commentaires
T
Bonjour !<br /> Très sympa cette page avec un très chouette journaling. <br /> Le petit mouton est trop rigolo, et merci beaucoup pour le patron.<br /> Gros bisous, et à bientôt. <br /> passes de très bonnes vacances fort bien méritées.<br /> BISOUS.<br /> :o)))
B
trop chouette ta page, elle est superbe. bises
A
super mignon le petit mouton, merci pour le modèle<br /> Biz, Nat
M
C'est trop mimi !! J'adore !!! MERCI pour "tes patrons"
G
Trop mimi cette page qui illustre bien à propos la phrase si juste de L. Lefebvre. Félicitations et MERCI pour tout ce que tu partages avec nous; c'est précieux.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité