Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 avril 2008

Boîte pour anniversaire de mariage de mes beaux-parents

BOnjour,

Cette semaine, j'ai eu pas mal d'occupations au niveau santé... cependant comme dimanche, on fête les 50 ans d'anniversaire de mes beaux-parents, ma belle-soeur m'a demandé si je pouvais réalisé une boîte décorée pour mettre les enveloppes et les petits mots qui seront donnés en cadeau !!

Voici ce que j'ai fait :

2008_1704Bo_te_anniv_mariage_008     2008_1704Bo_te_anniv_mariage_009

2008_1704Bo_te_anniv_mariage_010    2008_1704Bo_te_anniv_mariage_011

Comme je n'étais pas satisfaite du vernis sur peinture craquelée que j'avais fait, du coup j'ai tout ponçé et et je l'ai recouverte façon scrap !!! et je l'aime mieux comme ça !!!

Publicité
Commentaires
P
magnifique, moi on m'offrirait une boîte comme ça je serais vraiment heureuse et je pense que tes beaux parents seront heureux
N
Elle est très jolie ta boîte ! Ils ont du être très content !<br /> Scrapbises<br /> Nanou
S
toujour aussi belle que la premier fois que je l'ai vu sur le forum biz
M
rien a dire elle est simplement superbe bises
J
Ah les beaux-parents vont être super contents ! c'est très chouette et très frais <br /> bravo !<br /> as-tu vu mon blog ?<br /> bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité