Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 décembre 2007

Bonnes Fêtes

Tout d'abord, j'espère que vous avez tous passé un bon Noël, que vous avez été gatés (enfin pas trop !!) que vous avez bien mangé (pas trop non plus LOL!!!!). Des cadeaux scrap ?????? bien sûr !!!!!

Merci pour les emporte-pièces alphabet, j'ai tout de suite testé : génial !!!!! ; les tampons (cristal : bordures, alphabet italique) ; les kits feuilles ; les brads toutes sorte tons métal vieillis, et puis toutes les bricoles que mon homme m'a laissé acheté !!!! Enfin bref, peut-être un peu trop gatée, mais tant pis c'est Noël... LOL !!!!!!

Et puis merci à Leeloo, ma scrap copine du forum scrapbooking en folie qui m'a envoyé un très joli colis de Noël !! dont je vous mettrais rapidement la photo !

Merci à tous d'être là !

Et enfin pour l'année 2008, je vous souhaite de réaliser tous vos souhaits : du bonheur, de l'amour, du travail, des sous et puis un peu plus de temps pour les manger !!!!!!

tadine_nouvelan06

Publicité
Commentaires
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité